Bonjour, quels seront les questions posés lors de mon entretien téléphonique ? Et est ce qu'il ya des questions pièges ?
1 réponse
9 vues
Seyga I. a posé une question à Nassima A.
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 30, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, le recruteur reviendra avec vous sur votre parcours, vos motivations et le choix de ce métier. N’hésitez pas à consulter tous les supports mis à votre disposition sur le site de recrutement ( vidéo, fiche métier, didacticiel). Ceci vous sera bénéfique pour l’entretien.
vendredi, avril 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les questions posées lors des entretiens d'embauche ?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? MerciBonjour savez-vous les questions plus ou moins posées à l'entretien téléphonique? MerciBonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me preBonjour, je voudrais savoir quelles sont les questions posées à l'entretien téléphonique sur le poste technicien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les questions à posées à l'entretien téléphonique ? MerciQuel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les types de questions auxquelles je dois m'attendre pour un entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour Pouvez vous me dire quelle type de questions sont le plus demande a l entretient?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?