Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
97 vues
Philippe U. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Saturday, August 10, 2019
Dernière révision: Saturday, August 24, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, tout d'abord pour quel type de métier avez-vous postulé? Pour ne pas être pris au dépourvu, je vous invite déjà à vous renseigner sur le poste sur lequel vous avez candidaté (voir les fiches de postes https://www.emploi.sncf.com/secteur/mecanique) les offres étant nombreuses. Je reste à votre disposition pour d'autres demandes ou éclaircissements que vous souhaiteriez. Cordialement
Saturday, August 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les questions posées lors des entretiens d'embauche ?Bonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?Bonsoir, quelles sont les questions posées dans un entretien pour postuler à un poste de technicienne supérieure?Bonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me prec'est quoi les questions de l'entretien?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les types de questions auxquelles je dois m'attendre pour un entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour Pouvez vous me dire quelle type de questions sont le plus demande a l entretient?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?