Photo de Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?

Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?

Photo de SANDRINE
3 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sandrine, je souhaiterais savoir comment se passe le 1er entretien téléphonique en tant que chargé relation client en gare ? J'ai cet entretien demain après midi Merci pour votre participation Cordialement Laurent

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent M. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, mai 3, 2022

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Laurent, Tout d'abord, soyez dans un endroit calme, pour ne pas être dérangé et qu'il n'y est pas de bruit pour gêner votre entretien. L'entretien téléphonique est un premier contact entre vous et les recruteurs. Préparez vous comme un entretien physique. Lisez bien la fiche de poste du métier auquel vous avez postulé, notez vous les questions si vous en avez, soyez vous même et tout se passera bien. Bonne continuation.

Wednesday, April 6, 2022

Laurent M.

Bonjour Sandrine Un grand merci pour votre réponse. Je dois passer des tests et un entretien à paris le 27 avril prochain Avez-vous des précisions à m'apporter concernant ma journée de recrutement à l'agence de recrutement à Saint Denis du 27 ? Merci à vous Cordialement Laurent

Thursday, April 14, 2022

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Laurent, Excusez-moi, je ne vois votre message que maintenant. J'espère que vos test et entretien se sont bien passés, le 27 avril. Bonne continuation.

Tuesday, May 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?