Photo de Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? Merci

Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? Merci

1 réponse
1035 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, octobre 24, 2015

Dernière révision: dimanche, octobre 25, 2015

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour, lors de l'entretien téléphonique on ca vous posez des questions basique : votre niveau d'étude, vos expériences professionnelles,... Cet entretien a pour but de confirmer si votre candidature envoyée via internet est en adéquation avec le poste pour lequel vous avez postulé. Bon courage.

Sunday, October 25, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environJ'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour savez-vous les questions plus ou moins posées à l'entretien téléphonique? MerciBonjour quelle question seront poser lors de l'appelle téléphonique pour conducteur de trainBonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?Bonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me preBonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?bonjour je voulais avoir a quoi m'attendre pour l'entretien téléphonique et ainsi les test pour êre aiguilleur de train?Bonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les questions posées à l'entretien téléphonique sur le poste technicien ?Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour je voudrais savoir quelles sont les questions à posées à l'entretien téléphonique ? MerciBonjour, que va t'on me demander lors de mon entretien téléphonique pour une mention complémentaire commerciale en gare?