Bonjours je voudrais savoir quand y a t il une session de recrutement pour la formation de conducteur de train. Merci
1 réponse
16 vues
Ibrahim T. a posé une question à Julien
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 30, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 30, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Ibrahim,
Pour postuler, vous pouvez dès qu'une offre est en ligne sur le site :
https://www.emploi.sncf.com/
Concernant les formations, nous ne connaissons pas les dates des prochaines formations.
Cette année, avec la crise sanitaire c'est un peu ralenti, il y a toujours des formations mais impossible de savoir les dates.
Bonne journée,
Julien.
vendredi, avril 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
MerciBonjour, pouvez vous me dire quand seront les prochaines entrées en formation de conducteur de train cette année? merciBonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour, Je suis en phase de recrutement. Combien est r énuméré la formation conducteur de train? MerciBonjour, dans quelles circonstances vont se poursuivre les recrutements pour devenir conducteur de train ? Merci !Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. Mercibonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?Bonjour, pouvez-vous me dire où se déroulera la formation de conducteur de trainBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialement