Je suis en classe de 3ème je voulais savoir si c'est possible faire un bac pro d'accueil dans SNCF vu que j'ai 16 ans
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je veux savoir si je peux faire mon apprentissage dans SNCF
Mohamed J. a posé une question à SANDRINE
Date: samedi, mai 1, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed,
Le contrat d’apprentissage est réservé aux moins de 30 ans.
Quant au contrat de professionnalisation, il est ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans révolus.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire mais je n'ai pas de bac et j'ai 22 ans comment faire?Bonjour, est il possible de rejoindre une première bac pro MEI SNCF après une seconde bac pro MEI en lycée professionnelBonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.J'aimerais après le bac aller à la SNCF pour être conducteur de train Est ce que j'ai des chances d'être pris à 18 ans ?Est-il possible de postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train en ayant son bac mais en n’ayant que 17 ans?Bonjour j’ai fait un bac pro de deux ans mais je n’ai pas eu mon bep il est possible de rentrer en conducteur de trainBonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un bac pro logistique à la SNCFBonjour j'ai 17 ans et j'aimerais savoir si en ayant le bac je peux etre accepter en formation de conducteur de train.Est il possible de faire un BAC PRO melec en alternance enfant de 17 ans à la SNCF