Bonjour j'ai 17 ans et j'aimerais savoir si en ayant le bac je peux etre accepter en formation de conducteur de train.
1 réponse
11 vues
Mathis S. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, vous pouvez postuler pour le poste de conducteur de train, cependant il faudra être majeur pendant votre formation et avant l'examen final.
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp.
MerciBonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainAi-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.J'aimerais après le bac aller à la SNCF pour être conducteur de train Est ce que j'ai des chances d'être pris à 18 ans ?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?Bonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trains