Photo de Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de train

Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de train

Photo de Vincent
2 réponses
116 vues

Informations supplémentaires

BAC pro maintenances des équipements industriels possible de devenir conducteur de train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 8, 2018

Dernière révision: jeudi, février 8, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir Arthur, Si vous obtenez votre Bac Pro, le recrutement vous sera accessible ! L'entreprise recherche des candidats titulaires d'un Bac, Bac Pro, BEP ou CAP d'un domaine technique et votre profil sera certainement intéressant... Attendez d'avoir votre diplôme et n'hésitez pas à postuler !

Thursday, February 8, 2018

Arthur J.

Merci de votre réponse

Thursday, February 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées