Photo de Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de train

Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de train

Photo de Vincent
2 réponses
116 vues

Informations supplémentaires

BAC pro maintenances des équipements industriels possible de devenir conducteur de train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 8, 2018

Dernière révision: jeudi, février 8, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir Arthur, Si vous obtenez votre Bac Pro, le recrutement vous sera accessible ! L'entreprise recherche des candidats titulaires d'un Bac, Bac Pro, BEP ou CAP d'un domaine technique et votre profil sera certainement intéressant... Attendez d'avoir votre diplôme et n'hésitez pas à postuler !

Thursday, February 8, 2018

Arthur J.

Merci de votre réponse

Thursday, February 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?J'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Je passe actuellement un BAC SSI et j'aimerais savoir si possible quelle école faire pour devenir conducteur de Trains?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Ai-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)Bonjour j'aurais voulu savoir si en faisant un bac pro Mei en alternance je pourrais ensuite devenir conducteur de trainBonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?