bonjour, professeur des écoles et directrice (cat a) , puis-je intégrer la sncf par voie de détachement ?
1 réponse
11 vues
Valerie C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, novembre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Valérie,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intéresser et avoir l'opportunité d'intégrer la sncf malgré de multiples rejets ?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Je souhaite intégrer la sncf (agent d'escale, commercial à bord des trains ou conducteur de trains). Ai-je le profil?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Puis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserje souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?Est-ce qu'on peut rentrer à l’école de conduite à la sncf sans que nous ayons une proposition de poste?Bonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour, à 48ans puis-je intégrer la sncf ?Bonjour peut on reintegrer la sncf après avoir démissionner y a 10 ans et venir à la conduite sur paris ? CordialementPeut-on aller l'école des métiers sncf après sa 3ème pour devenir Conducteur de train ?Bonjour Madame, actuellement à la fin de ma licence en communication, je souhaiterais intégrer la sncf comment faire ?Comment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?