Bonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?
1 réponse
235 vues
Raphael O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 15, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 28, 2017
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Bonjour,
Les délais de réponse sont parfois un peu longs, patientez.
Même une réponse négative sera donnée.
N'hésitez pas à postuler sur différentes offres si elles vous intéressent.
Cordialement.
mercredi, juin 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire mercibonjour, y a t il une autre méthode que internet pour postuler a la sncf? merciBonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?