Bonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?
1 réponse
233 vues
Raphael O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 15, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 28, 2017
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Bonjour,
Les délais de réponse sont parfois un peu longs, patientez.
Même une réponse négative sera donnée.
N'hésitez pas à postuler sur différentes offres si elles vous intéressent.
Cordialement.
mercredi, juin 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire mercibonjour, y a t il une autre méthode que internet pour postuler a la sncf? merciBonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Je vous ai envoyé un message sur le facebook Sncf Recrutement mais personne ne m'a à ce jour répondu. Comment faire ?Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?