Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?
2 réponses
18 vues
Alan L. a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: mardi, mai 4, 2021
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour,
Il vous suffit d aller sur le site sncf recrutement et aller sur postuler en ligne. Je pense que c est le plus simple. Vous devrez alors remplir votre candidature et je vous recommande de faire le MOoC qui est accessible en bas de page pour booster votre candidature. C est une présentation du métier avec un questionnaire à remplir avec sérieux. N hésitez pas si besoin. Bonne journée
mardi, mai 4, 2021
Alan L.
Merci pour votre agréable retour, je m'y rend de ce pas
mardi, mai 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?Bonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??Bonjour madame, j'ai 19ans et je rêverais d'être conducteur de train, mais je ne c'est pas où postuler ?