Bonjour Laetitia. Je m'appelle Frédéric J. Je voudrais savoir si l'âge (j'ai 53 ans) est un frein à l'embauche chez SNCF
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
J'ai une reconnaissance RQTH
Frédéric E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Frédéric,
Il n’existe pas de limite d’âge pour postuler chez SNCF :)
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Julien, je suis Pascal, j'ai 34 ans et je voudrais postuler en tant que conducteur de trainBonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour Laetitia.Puis-je candidater au poste de Commercial à bord des trains à bientôt 54 ans? Merci de votre réponse.Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?bonjour , Céline ,j'aimerai savoir si mes 52 ans peuvent être un frein ?car j'ai besoin de trouver un emploi très vite .Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Bonjour.J'ai 44 ans, mon âge est-t'il un frein pour une candidature d'agent de sûreté ferroviaireBonjour Mme Laeticia, j’aimerai savoir s’il y’a une limite d’age pour être recruter chez SNCF? Merci d’avanceJ ai bientôt 57 ans et je souhaiterais rejoindre la SNCFBonjour monsieur Jean-Noël ..ya t'il une limite d'âge pour entrer a la SNCF? J'ai 48 ans est plusieurs métiers