Photo de Bonjour Laetitia.Puis-je candidater au poste de Commercial à bord des trains à bientôt 54 ans? Merci de votre réponse.

Bonjour Laetitia.Puis-je candidater au poste de Commercial à bord des trains à bientôt 54 ans? Merci de votre réponse.

Photo de Gregoire
1 réponse
175 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, août 22, 2016

Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Philippe, Il n'existe pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF. Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia. Je souhaite prendre contact par mail avec la direction Lorraine de la SNCF. Merci de votre réponse.bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour, À 52 ans est ce que je peux être commercial à bord des trains, merci de votre réponse. Cordialement.Bonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour Laetitia. Je m'appelle Frédéric J. Je voudrais savoir si l'âge (j'ai 53 ans) est un frein à l'embauche chez SNCFBonjour Mme Laeticia, j’aimerai savoir s’il y’a une limite d’age pour être recruter chez SNCF? Merci d’avanceBonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux foisBonjour Madame, je souhaite postuler à la formation en alternance pour devenir commercial à bord des trains.