bonjour , Céline ,j'aimerai savoir si mes 52 ans peuvent être un frein ?car j'ai besoin de trouver un emploi très vite .
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je suis prêt à être à 100% pour ce travail
pascal H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: lundi, septembre 30, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Pascal,
L'âge n'est pas un frein pour être embauché chez SNCF.
Faites valoir vos expériences en postulant sur un poste qui vous correspond.
Bien cordialement,
C
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Bonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?Bonjour actuellement conducteur de tramway depuis 30 ans je voulais savoir si l age de 55 ans était un freinj'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?J'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?Bonjour Laetitia. Je m'appelle Frédéric J. Je voudrais savoir si l'âge (j'ai 53 ans) est un frein à l'embauche chez SNCFBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. CdtBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?Bonjour à tous. Je postule pour un poste de conducteur de ligne(CRL). J'ai 52 ans. N'est-ce pas trop tard ?