Photo de Malgré de nombreux projets en région PACA, il n'existe qu'une seule offre de niveau ingénieur. Pensez-vous embaucher?

Malgré de nombreux projets en région PACA, il n'existe qu'une seule offre de niveau ingénieur. Pensez-vous embaucher?

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis ingénieur à dominante électrique avec plus de 8 ans d'expérience dans le ferroviaire. Mes lectures en ligne et les entretiens que j'ai pu passer avec différentes sociétés de prestation m'ont fait comprendre que les multiples projets en cours sur le réseau PACA ont ou pourraient avoir des besoins de profil similaire au mien. Cependant aujourd'hui, je ne vois qu'une seule offre en CDI pour un niveau ingénieur et il s'agit d'un poste junior (3 ans d'expérience). SNCF Réseau prévoient-ils des recrutements à court ou moyen terme? Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fabien, Il peut y avoir plusieurs embauches sur une seule offre :) De nouvelles offres sont régulièrement mises en ligne. Pour être les premier informé des nouvelles offres publiées n'hésitez pas à créer une alerte sur votre compte candidat. Bonne journée, Laetitia

Friday, May 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?