Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?
1 réponse
110 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, février 3, 2019
Dernière révision: mardi, février 5, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Actuellement tous nos postes en France sont pourvus.
En cas d'ouverture de postes, je vous invite à vous créer une alerte sur le site www.emploi.sncf.com.
Bonne journée
Alexandra
mardi, février 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des cv dating prévus dans la région PACA ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?Bonjour, existe-t-il une formation de conducteur sur la région PACA? Et y-a-t-il une date précise pour postuler ?Bonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?Bonjour, j'ai lu qu'en 2019 aucun recrutement ne sera effectué. Pensez-vous qu'en 2020 des postes seront à pourvoir ?bonjour , la suge recrute encore ou le recrutement ce fait en interne en 2019 et 2020?Bonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Bonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour, y'aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en 2020 ? Si oui, connaissez vous les dates ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour, sauriez-vous si des offres de conducteur de train sont envisagées pour les prochains mois en région PACA ?