Photo de Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je  postuler à une offre correspondant à votre métier ?

Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?

2 réponses
1244 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en stage ingénieur chargés d'études au pôle électrique de l'Agence d'essai Ferroviaire (SNCF Mobilités) en région Parisienne. Je souhaite réellement faire carrière en tant que cadre à la SNCF. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'inspire sur ce site: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000016401 qui correspond exactement a votre métier a priori. Après renseignement je suis certain que ce métier peut me plaire. Mon profil est le suivant je suis issu d'une petite école d'ingénieur généraliste. Mais je n'aurai pas le diplôme avant quelques mois. Ce qui m'interroge c'est de savoir si je peux postuler n'ayant pas encore le diplôme en poche, étant donné que dans l'annonce que j'ai jointe il est précisé que c'est accessible Bac+ 4/5 ? J'ai validé le niveau bac + 4 quoiqu'il en soit.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain Z. a posé une question à SNCF

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, juillet 26, 2017

Dernière révision: mardi, août 1, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, Vous pouvez postuler dès à présent avec votre Bac +4. Cependant, je vous conseille d'avoir obtenu votre Bac +5 avant de postuler pour ce niveau. Cordialement, Stéphane

Tuesday, August 1, 2017

Romain Z.

Ok je vous remercie de votre réponse . Cordialement Romain

Tuesday, August 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées