Bonjour, comment postuler au sein d'un EHPAD de la SNCF ?
1 réponse
859 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit d'une résidence accueillant uniquement d'anciens de la SNCF, située à Neuilly sur Marne (93330).
Elsa G. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 13, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Elsa,
Ces EHPAD gèrent leurs recrutements de façon indépendante. Je vous invite donc à contacter l'établissement de Neuilly-sur-Marne directement pour y déposer votre candidature !
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juin 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Comment être recruter à la SNCF???Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?