Photo de Peut-on quand même postuler pour un poste malgré qu'il n'y ait pas d'annonce sur votre site ?

Peut-on quand même postuler pour un poste malgré qu'il n'y ait pas d'annonce sur votre site ?

6 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noémie H. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Noémie

Wednesday, May 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Pour postuler vous devez vous positionner sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C’est pourquoi, vous n’avez pas la possibilité de déposer de candidature spontanée. En créant votre compte candidat, vous avez néanmoins la possibilité de vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.

Wednesday, May 12, 2021

Karim A.

Merci beaucoup Sophie, vous répondez à l'une de mes questions.

Wednesday, May 12, 2021

Pascale Lala P.

J'ai consulté votre question alors je pense que c'est très important je vais voir aussi si c'est possible pour moi,

Wednesday, May 12, 2021

Pascale Lala P.

Moi j'ai déjà le compte alors j'essaye de postuler et en ce moment j'attends le traitement cela me donne du courage même si je suis pas retenue.

Wednesday, May 12, 2021

Nassira X.

Coordinatrice Alternance Transilien - Métiers de la Relation Clients

Bonjour, vous ne pouvez postuler seulement pour les offres de poste sur le site. Bonne journée à vous

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?