Est ce que quand on a postuler a un poste et que l'on est pas pris peut on repostuler ou faut il patienter un délai ?
2 réponses
24 vues
Geoffrey R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 29, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, vous ne pourrez pas postuler avant 1 an si vous avez échoué aux tests. En revanche, si votre candidature n’a pas été retenue au stade de la sélection du CV ou de l’entretien téléphonique, vous aurez la possibilité de retenter votre chance dans 6 mois. Bonne continuation à vous.
mercredi, avril 29, 2020
Geoffrey R.
Ah ok je comprend merci a vous
mercredi, avril 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?Est-ce gênant de postuler pour plusieurs postes?Combien de temps pour avoir un retour après avoir postuler en ligne ?A quel moment faut il postuler à nouveau ?Bonjour, Lorsque notre candidature est non retenue.Il y a un délai pour repostuler ou cela est définitif? cordialementMa candidature pour un poste de Surveillant de travaux n'a pas été retenue. Est il possible de postuler 1 seconde fois?En moyenne combien de temps cela prend il pour une réponse sur les postes à pourvoir ?Quel est le délai à respecter avant de pouvoir postuler à nouveau ? Quelles conditions ?Bonjour, comment postuler de nouveau à un poste que l’on a déjà postulé il y a 1 an ?Peut-on quand même postuler pour un poste malgré qu'il n'y ait pas d'annonce sur votre site ?Bonjour j'ai postulé pour 3 postes et je voulais savoir combien de temps je doit attendre pour un retour ?je dois attendre un an pour postuler ?