Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? Merci
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, septembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 6, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Effectivement, toutes nos offres de postes pour la sûreté ferroviaire sont des CDI.
Si vous souhaitez postuler, vous pouvez vous rendre sur le site emploi.sncf.com, nous recrutons actuellement.
Bonne journée
Alexandra
mardi, octobre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciBonjour, êtes-vous à la recherche de Psychologue du travail ou de Chargé(e) de recrutement actuellement ? Merci beaucoupBonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousBonjour en tant que cdd intérimaire Asct on a des congés payés ? MerciBonjour, est ce que les contrats de recrutement sont bien en CDI ?