Photo de Bonjour, avez vous des conseils à donner pour le métier de CRML lors de la phase de recrutement. Merci

Bonjour, avez vous des conseils à donner pour le métier de CRML lors de la phase de recrutement. Merci

Photo de Julien
3 réponses
88 vues

Informations supplémentaires

Je vais rentré en phase de recrutement pour CRML, je voudrais avoir des renseignements pour préparer au mieux mon entretien etc..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melvin O. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, septembre 18, 2020

Dernière révision: dimanche, septembre 20, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Melvin, La première chose que je peux vous conseiller, c’est tout simplement de rester vous même sans chercher à être le candidat parfait. Ensuite, intéressez-vous au métier. Ses avantages, ses inconvénients, son hygiène de vie, les responsabilités... tout cela pour démontrer aux recruteurs que vous vous êtes renseigné sur le métier. Mettez vous à la place du recruteur, un candidat bien renseigné sur le métier ainsi que l’entreprise est toujours un bon point ! Avez-vous réalisé le MOOC DESTINATION CONDUITE ? C’est un didacticiel qui vous permettra de mieux comprendre les enjeux du métier d’une part et d’apprendre quelques bases du ferroviaire. De plus, la réalisation du MOOC est un « plus » . Un bon score pourra booster à votre candidature. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée, Julien.

Saturday, September 19, 2020

Melvin O.

Merci de votre réponse ! Oui j’ai réussie le Mooc avec 88% de réussite ! Je vais me renseigner un maximum ! Merci beaucoup

Saturday, September 19, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Félicitations ! C'est un beau score. Pas de soucis et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bon week-end, Julien.

Sunday, September 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?