Photo de Est-ce qu'il y a la possibilité d’appartenir au groupe SNCF étant étranger? J'habite en Argentine.

Est-ce qu'il y a la possibilité d’appartenir au groupe SNCF étant étranger? J'habite en Argentine.

5 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oscar S. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Visas

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Oscar S.

Bonjour

Wednesday, May 12, 2021

Margaux Q.

Chargée communication Recrutement Réseau

Bonjour !

Wednesday, May 12, 2021

Cédric W.

Alternant Bac Pro MEI

Vous pouvez postuler à nos offres même si vous n'avez pas la nationalité française, sous réserve d'être titulaire d'une autorisation de travail conforme à la législation en vigueur. Par ailleurs, si votre diplôme est étranger, il est impératif de le faire reconnaitre auprès d’un organisme agréé de type ENIC NARIC. Plus d’infos ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F463#:~:text=Les%20crit%C3%A8res%20de%20reconnaissance%20des,%C3%A9tranger%20dite%20attestation%20de%20comparabilit%C3%A9

Wednesday, May 12, 2021

Oscar S.

D'accord. Dans ce cas-là mon diplôme est français et je ferais la démarche d'une autorisation de travail si je trouve un contrat de travail.

Wednesday, May 12, 2021

Cédric W.

Alternant Bac Pro MEI

Pas de soucis ! Je reste a votre disposition pour toute question !

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?