Pensez-vous que je puisse rejoindre la SNCF sachant que je suis menuisier ?
1 réponse
1023 vues
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, avril 12, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, nous avons plus de 150 métiers à la SNCF, donc vous avez toute votre place au sein de notre entreprise. N’hésitez pas à postuler : https://www.emploi.sncf.com/fr/ Bonne recherche!
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Pourrais-je devenir conducteur de train?Actuellement apprenti dans les métiers de bouche est ce que j'ai la possibilité d'être recruté par la SNCF ?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-ce difficile de rejoindre la SNCF ?Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Mes diplômes militaires me permettent-ils d'intégrer la SNCF ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Puis-je devenir conducteur de train ?peut on entrer à la SNCF en alternance?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?