Peut on passer de "Mécanicien de maintenance des trains" A electrotechnicien /dépanneur de trains j'ai un bts avec 5 ans
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
J'hésite à postuler j'ai un bts électrotechnique avec 5 ans d'expérience dans la maintenance j'ai besoin de me projeter pour savoir si je postule ou si je dois attendre merci :)
Alexandre V. a posé une question à Alban B.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 14, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour,
J'invite Edouard D. à répondre à cette question car il en saura peut-être plus :)
Cordialement,
Alban.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?j ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainPeut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Peut on devenir conducteur de train avec un bac +5 en électrotechnique car la SNCF recrute de bac à bac +3Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciAvec un bac pro et un bep MEI maintenance des équipements industriels peut-on devenir conducteur de train ensuite de TGVEst ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?J'ai 26 ans et BAC ES puis je suivre une formation pour devenir électrotechnicien dans la maintenance des trains ?bonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilienLe poste de Mécanicien de maintenance des trains s'ouvre-t-il à moi avec un bac pro elec et une année de BTS MS ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Bonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trains