Avec un bac pro et un bep MEI maintenance des équipements industriels peut-on devenir conducteur de train ensuite de TGV
1 réponse
69 vues
Boubakary D. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 7, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Christophe et Jean-Marie à répondre à votre question.
Cordialement,
CC
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Peut on devenir conducteur de train avec un bac +5 en électrotechnique car la SNCF recrute de bac à bac +3J'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Avec un bac st2ss (science technologique sanitaire et sociale) je peux quand même devenir conducteur de train?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?Faire une formation auprès de la SNCF avec une surdité mais appareillé. Est-ce que c'est possible? (Licence Pro MTD)Peut on passer de "Mécanicien de maintenance des trains" A electrotechnicien /dépanneur de trains j'ai un bts avec 5 ansPeut on devenir conducteur de trains avec un Bac Techno STMG ?