Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?
1 réponse
99 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 11, 2017
Dernière révision: lundi, décembre 11, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir oui bien sûr il possible de devenir conducteur de train avec un bac technologique. Pour le TGV il faudra attendre 20 ans d'expérience.... Cordialement.
lundi, décembre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?est-il possible de devenir conducteur avec un bac techno hôtelière ?Avec un bac st2ss (science technologique sanitaire et sociale) je peux quand même devenir conducteur de train?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Est ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?Peut on faire conducteur de train avec un bac STI2D ?