Comment postuler pour être agent de sûreté ferroviaire. Je suis actuellement ADS dans la police nationale.
1 réponse
14 vues
Anaïs E. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Anaïs,
Pour postuler, rien de plus simple. Vous vous rendez sur le site emploi.sncf.com
Vous trouvez l'offre de poste qui vous correspond et cliquez sur "postuler". Vous allez devoir intégrer votre CV et votre lettre de motivation et voilà votre candidature est lancée !
Nous recrutons actuellement alors si notre offre vous intéresse et que vous êtes motivée, n'hésitez plus !
Bonne journée
Alexandra
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour je suis agent de sécurité, comment postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Marseille ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Je voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avanceBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?