Bonjour je suis agent de sécurité, comment postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Marseille ?
1 réponse
242 vues
Informations supplémentaires
j'ai aussi un SSIAP 1 en cours
Besma P. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 24, 2016
Dernière révision: lundi, avril 25, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour pour postuler ce sera sur ce site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action . Il suffit de sélectionner votre région et le métier.
lundi, avril 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? Mercicomment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour, je vis à Chambéry et souhaite être agent de sûreté ferroviaire ici, comment postuler ?