Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
Comment puis faire pour envoyer mon cv en différé de ma candidature ?
Loic S. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, mars 24, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Loïc,
Rassurez-vous ! Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez saisies en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV.
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un nouveau numéro de téléphone, celui inscrit sur mon CV de candidature est erroné, comment puis-je faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour après avoir postulé comment puis je défendre mon CV après la sélection drastique?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?