Bonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?
1 réponse
435 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais modifier mon CV pour montrer mon sérieux merci d'avance
NACIM P. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 17, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, pour pouvoir supprimer votre compte, afin de pouvoir améliorer, votre CV, il faut vous rendre dans votre espace candidat, sélectionner "Paramètres" puis "Supprimer votre compte". En espérant vous revoir prochainement sur ce site, dans l'attente de futures questions de votre part. Cordialement.
jeudi, juin 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Comment joindre a posteriori un CV à une candidature postée en ligne ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?comment supprimer dans mes dernières candidatures des demandes ?Comment déposer une candidature ?Bonjour après avoir postulé comment puis je défendre mon CV après la sélection drastique?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?Comment annuler une candidature ?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Bonjour, comment actualiser son CV dans une offre déjà postulée ? Merci.