Je souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncf
1 réponse
10 vues
Alexandre Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mai 29, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alexandre,
Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi sn.cf/recrute :)
Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Je veux postuler un poste en CDI à la sncfje voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleComment pourrez je postulé pour un poste chez sncfbonjour, Quel type de poste faut il avoir exercé au sein de la sncf pour prétendre à un poste d'agent de suretéBonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBjr je suis agent logistique hospitalier puis je postuler pour le poste agent t dd'escaleSNCF dieppe