bonjour, Quel type de poste faut il avoir exercé au sein de la sncf pour prétendre à un poste d'agent de sureté
1 réponse
102 vues
Vanessa X. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Vanessa,
Pour être agent au sein de la Sûreté ferroviaire, il faut être titulaire d'un diplôme requis et avoir satisfait(e) aux tests d'embauche.
Ensuite, vous serez formée au sein de l'Université de la Sûreté à votre futur métier.
Même si une expérience professionnelle est naturellement un plus, il n'est donc pas nécessaire d'avoir de bagage comme le SSIAP pour pouvoir postuler.
Bonne journée,
C
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,impossible de postuler via le site sncf pour les 200 postes ouverts d agent de sûreté férroviare.cordialement.Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?bonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteMadame bonjour je devais recevoir un courier ce matin de la sncf pour un poste de agent de surerte mes aucun courierJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfbonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjour j'aimerai connaître si il y a une limite d'âge pour postuler à un poste de sûreté à la sncfBonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfBonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. CordialementBonjour, que faut-il comme diplome pour un poste d'acheteur a la sncf ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?Je souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfBonjour à tous, je souhaiterais connaître les différents types de postes que l'on peut retrouver dans l'ingéBonjour ! Comment pourrais-je être agent de sûreté au sein de la sncf ?