Bonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Pouvez vous me communiquer un contact pour envoyer ma candidature ? Cordialement
Myassa P. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Myassa,
Pour postuler c’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf je suis diplômée en secrétariat bureautiqueBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . Corbonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeJ'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... Mercibonjour, je suis en recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance de CQP en agent de securte sur nantesBonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelleJe souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfBonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.Bonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.