Bjr je suis agent logistique hospitalier puis je postuler pour le poste agent t dd'escaleSNCF dieppe
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 19, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 20, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Dans le cadre de votre reconversion professionnelle, vous pouvez tout à fait postuler pour le métier d'agent d'escale ferroviaire au sein de votre région.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
jeudi, avril 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercije suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.combonjour, je n'arrive pas à postuler pour les postes d'infirmière en santé du travail . Je suis infirmière DE et dispoBonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Puis je postuler au poste d'agent d'escale avec un DUT Mesures Physiques ?j'ai postulé à la Sncf pour devenir un agent commercial de service.. j'ai déjà de l'expérience grâce à la ratp.Je veux postuler un poste en CDI à la sncfBonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviairesBonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritébonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomeBjr j'aimerais me préparer au mieux car dans les jours a venir je dois passer un entretien téléphonique D'agent d'escale