qu'est ce qu'il y a dans les test psychologiques de sécurité
1 réponse
28 vues
Martine E. a posé une question à Gavin
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Martine,
Je viens de voir que votre question n'a pas encore obtenu de réponse.
En parcourant les fils de discussions sur ce thème vous vous rendrez compte que nous ne communiquons pas sur la teneur des tests car ils sont spécifiques.
Je vous souhaites une bonne journée,
C
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quels sont les tests psychotechniques ? En quoi ça consiste ? Quels sont les questions qui reviennent le plus souvent ?En quoi consistent les tests psycho et la visite médicale ?En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le lien entre les tests psychotechniques et la psychologie ?Comment bien préparer l'examen psychologique d'aptitude sécuritéen quoi consiste le test psycho et est-il difficile? Je le passe sous peuEn quoi consiste les tests psychotechniques ? Sur quoi cela porte ? Quel matière ?En quoi consiste les testes psychotechniques et sont-il vraiment fiable ?c'est quoi examen psychologique aptitude sécurité et examen médical de sécuritéEn quoi consiste les tests psychotechniques pour la journée d'habilitation sécurité ?Que comporte les tests psycotechniques ?Bonjour, en quoi consiste réellement les test psychologique et la visite médicale pour le poste de CRTT. Cordialement.Je voulais savoir quels sont les tests psychotechniques propre au métier d’agent de manœuvre svpBonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?