Bonjour, j'aurai aimé avoir un aperçu de vos horaires de 3x8
1 réponse
65 vues
David S. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, juin 6, 2021
Dernière révision: samedi, juin 26, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Généralement David, ce sont des séries de 4 puis 2 repos. 4 Matinée (6/14) puis 2 repos, puis 4 nuits (22/6), 2 repos, 4 soirées (14/22), 2 repos.
Personnellement , je suis à la réserve ("bouche-trou"). Je peux donc faire deux matinées, 2 soirées puis 2 repos. Néanmoins, nos réglements RH prévoient des heures de repos journaliers entre 2 période de travail.
Cordialement,
Benoit
samedi, juin 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 3eme est je voudrez savoir dans quel bac pro vous me conseillerez d'allerBonjour, savoir à quel créneau horaire vous êtes dispo pour vous avoir en direct. Cordialement.Bonjour,
Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesbonjour est ce que vous prenez les collegiens de 3e pour un stage d'observationsBonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour faite vous des horaires en 12h ? CordialementQuels sont les horaires habituels d'un TTMV en 3x8 ?bonjour , j'aimerai connaitre le rythme niveau des horaires en générale? est-ce du 3*8 par exemple? de nuit ?Bonjour, quels sont les horaires d'un opérateur de production FRET dans le Rhone, 3x8 ou 2x8 ?Bonjour Grégory pouvez vous m'éclairer sur les roulements et les horaires merci