Photo de Bonjour je suis en 3eme est je voudrez savoir dans quel bac pro vous me conseillerez d'aller

Bonjour je suis en 3eme est je voudrez savoir dans quel bac pro vous me conseillerez d'aller

Photo de Jean-Marie
1 réponse
186 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lowen X. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, mars 3, 2017

Dernière révision: samedi, mars 4, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Lowen, vous pouvez choisir un Bac Pro Électrotechnique par exemple. C'est le plus "indiqué" pour devenir conducteur, mais faite surtout celui qui vous plaît. Pensez que vous pourriez changer d'avis ou ne pas réussir à rentrer chez nous (je ne vous le souhaite bien sûr pas, mais il faut penser à toutes les éventualités). Nous prenons des gens venant de toutes les filières bac ou bac pro, donc pas d'inquiétude. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement

Saturday, March 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour quel et age requis pour faire un bac pro en altBonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousbonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour, je souhaite connaitre quelle est la meilleure orientation a prendre apres la 3° pour accéder au métier de conduBonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merciBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour je souhaite faire mon Bts à la sncf qu’est-ce que vous me conseiller comme démarche à faireBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .bonjour je mapelle mael cadiou je suis en 3 eme prepa pro a sacré coeur a nantes et je dois faire si je peu un stagebonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .