Photo de Bonjour Grégory pouvez vous m'éclairer sur les roulements et les horaires merci

Bonjour Grégory pouvez vous m'éclairer sur les roulements et les horaires merci

Photo de Grégory
4 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrice Z. a posé une question à Grégory J.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, mai 6, 2023

Dernière révision: lundi, mai 15, 2023

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Patrice, Merci pour votre question et l’intérêt que vous portez à SNCF. Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse. Les roulements sont différents selon l’établissement dans lequel vous postulez. Selon les besoins, le poste peut être en 2x8 ou en 3x8. SNCF étant en service continu, nous travaillons également les week-ends et jours fériés. Dans mon cas, en ce qui concerne mes horaires de travail, je peux commencer à 05h45, 07h00, 13h15, 14h30, 15h15 et 15h30. Je termine le travail respectivement à 13h30, 14h45, 21h00, 22h15, 23h00 et 23h15. Dans le roulement, il se peut que je sois deux fois de matinée et 3 fois de soirée sur les 5 jours travaillés. Ce sont ce que nous appelons les horaires décalés. En espérant avoir été complet dans ma réponse. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d’autres informations, ce sera avec plaisir ! Bonne fin de journée :) Bien à vous, Grégory Ambassadeur Métier Escale commerciale / Escale ferroviaire

Thursday, May 11, 2023

Patrice Z.

Bonjour Grégory Merci pour votre réponse très détaillée. J'ai une autre question sur ce poste en ce qui concerne des compensations, soit financier ou de repos, pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît merci

Thursday, May 11, 2023

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonsoir Patrice, Etant en horaires décalés, vous percevrez des indemnités d'extrême matinée/soirée ainsi qu'une indemnité le dimanche et les jours fériés travaillés (concernant les jours fériés, vous bénéficierez soit d'un congé à poser avant la fin du prochain trimestre ou celui sera payé à l'issue de cette période). Des repos supplémentaires sont également prévus dans le roulement car nous dépassons les 35 heures. Certains sont à poser selon notre convenance. J'espère avoir répondu à votre question de manière précise et claire. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Grégory Ambassadeur Métier Escale commerciale / Escale ferroviaire

Monday, May 15, 2023

Patrice Z.

Merci pour vos réponses bonne continuation à vous

Monday, May 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?