Bonjour, savoir à quel créneau horaire vous êtes dispo pour vous avoir en direct. Cordialement.
1 réponse
125 vues
Amir X. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 26, 2017
Dernière révision: mardi, octobre 31, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Amir,
Mes dispositions sont totalement aléatoires.
Si vous avez des questions contactez moi par ce canal et j'y répondrais dès que je pourrais.
Cordialement.
mardi, octobre 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des horaires décalés? Si oui, c'est organisé comment?Bonjour je voudrais savoir quels sont vos horaires ainsi que le salaire pour un niveau bacBonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? MerciBonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Quels sont vos horaires en décalés ? ET votre salaire ?Bonjour faite vous des horaires en 12h ? Cordialement