Bonjour, pour un poste de cadre technique en CDI quelle est la différence entre le brut et le net svp ?
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Guillaume
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, juin 16, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, je vous renvoie au site du ministère du travail :
https://code.travail.gouv.fr/fiche-service-public/cotisations-salariales-salarie-du-secteur-prive
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations sur le métier de Correspondant informatique svp ?Bonjour, quel est le salaire (net ou brut) d'un crl en début de carrière en tant que contractuels?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour, Quel est, svp, le salaire moyen net (primes incluses) d'un technicien supérieur en signalisation électrique?bonjour, quelles sont les differences entre un poste sncf et un poste ouigo ?bonjour à tous, est ce que le salaire est différent entre un asct sncf et ouigo ? entre contractuel et cheminot ?Bonjour, je voudrais savoir quelle est la compétence technique à intégrer svp?Bonjour, quelle est la différence entre les deux postes ci-dessous ?Bonsoir quel est le salaire net/mois pour un débutant en début de carrière svp pour un CRML?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Bonjour quelle est la différence entre l'Agent de Manœuvre et le Technicien de Manœuvre ? En vous remerciant d avance.Certaines offres sont en CDI avec formation à l'embauche et d'autre en Alternance. La différence entre les deux ?Bjr, quelle est la différence entre un cadre et un responsable à la sncf ? MerciQuelle est la différence entre un contrat CDI ou en alternance ? Faut-il obligatoirement être demandeur d'emploi ?