Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?
1 réponse
202 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d'un bac+3. Mes recruteurs m'avaient toutefois informé d'une possibilité d'évolution au sein de l'entreprise et de travailler sur du long terme. Je vous remercie, par avance, pour votre réponse et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, octobre 17, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question de mobilité interne, je vous invite à vous rapprocher de votre manager ou de votre ligne RH.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, octobre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour
je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, j'aimerai savoir si je fais de l'alternance en tant que conducteur, si à la fin de la formation y'a un CDI ?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciJe voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour , apres un CDD d'une année est il possible de basculer en CDI ? ( ASCT EN TER ) Merci Bonne journée.Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? MerciBonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?