Bjr, quelle est la différence entre un cadre et un responsable à la sncf ? Merci
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Yves A.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, novembre 10, 2022
Dernière révision: dimanche, novembre 27, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Jean-Yves,
Il existe au sein du groupe SNCF des responsables employés sous le grade d'agent de maîtrise (non-cadre) et des responsables employés en qualité de cadre. Cela dépend du niveau d'expériences et/ou des qualifications.
Cordialement,
Selim
dimanche, novembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis responsable en traitement de surface; est ce que la sncf a des besoins a des postes similaires? MerciComment sont affectés les postes de CRL dans un département ?bonjour, quelles sont les differences entre un poste sncf et un poste ouigo ?bonjour à tous, est ce que le salaire est différent entre un asct sncf et ouigo ? entre contractuel et cheminot ?Quelles sont les différences entre un Community Manager et un(e) Responsable Marque Employeur?Pourriez vous m'indiquer quel est le rôle du Responsable Territorial ? quels postes sont occupés par son équipeQuels sont les avantages de travailler avec la sncf ?Bonjour, quelle est la différence entre les deux postes ci-dessous ?J'aimerai qu'on m'explique à quoi sert l'agence pour les cadres?Informations Responsable en poste d'aiguillage, quelle différence avec un aiguilleur ? management d'équipe en plus?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ? MerciBonjour, pour un poste de cadre technique en CDI quelle est la différence entre le brut et le net svp ?Bonjour, y a t’il une différence entre responsable en poste d’aiguillage et cadre opérationnel de la circulation ferro ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le travail d'un agent de manoeuvre au sein de la Sncf s'il vous plaît?Responsable en poste d'aiguillage, agent de circulation, technicien de circulation, TTMV...Quelle est la différence ?