Photo de Bonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.

Bonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.

Photo de Gregoire
2 réponses
349 vues

Informations supplémentaires

J'ai toujours été intéressé par les transports et je voudrais découvrir le métier d'ingénieur. Je projette de devenir ingénieur par la voie de l'alternance, pour cela, un stage d'une semaine du 13 au 17 juin 2016 à la SNCF me permettrait de découvrir les différents métiers. Merci pour vos réponses Cordialement Emeric Roddier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emeric V. a posé une question à Engineering & Science

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mai 5, 2016

Dernière révision: mardi, mai 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emeric, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du Bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, May 10, 2016

Emeric V.

Bonjour Laetitia, Je vous remercie de votre réponse. Bonne Journée, Emeric

Tuesday, May 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?Bonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guicJ'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Bonsoir je voudrais posé une questions je voudrais être une connecteur de train de SNCF mais je voulais faire de stageBonjour, j'ai 15 ans et je désire effectuer mon stage de 3ème à la SNCF à MarseilleBonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.Bonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationbonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte à la SNCF vos offres de stage me concernent-elles ou...Bonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireBonjour je suis lycéen en classe de terminale, j'aimerai faire un stage à la SNCF, qu'elles démarches faut-il faire ?