Photo de Bonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.

Bonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.

Photo de Gregoire
2 réponses
349 vues

Informations supplémentaires

J'ai toujours été intéressé par les transports et je voudrais découvrir le métier d'ingénieur. Je projette de devenir ingénieur par la voie de l'alternance, pour cela, un stage d'une semaine du 13 au 17 juin 2016 à la SNCF me permettrait de découvrir les différents métiers. Merci pour vos réponses Cordialement Emeric Roddier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emeric V. a posé une question à Engineering & Science

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mai 5, 2016

Dernière révision: mardi, mai 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emeric, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du Bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, May 10, 2016

Emeric V.

Bonjour Laetitia, Je vous remercie de votre réponse. Bonne Journée, Emeric

Tuesday, May 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées