bonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? Merci
2 réponses
47 vues
Informations supplémentaires
j habite Nantes 44
Julien U. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 21, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 21, 2018
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Julien,
Via le lien suivant vous pourrez visualiser les offres de stage et y postuler:
https://m.emploi.sncf.com
Bonne journée
vendredi, septembre 21, 2018
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Vous pouvez également aller voir le Technicentre proche de chez vous.
vendredi, septembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?bonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avancebonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Comment avoir un stage à la SNCF ???Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireje voulais faire mon stage du 11 janvier au 06 février chez SNCF dans le secteur Accueil comment je fais pour postuler