Photo de Bonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guic

Bonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guic

Photo de Christophe
1 réponse
155 vues

Informations supplémentaires

Dans les guichet est ce possible ou bien autre chose mais dans les bureaux repnder moi svp merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 11, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 29, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Christophe

Wednesday, November 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées