Photo de Bonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guic

Bonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guic

Photo de Christophe
1 réponse
155 vues

Informations supplémentaires

Dans les guichet est ce possible ou bien autre chose mais dans les bureaux repnder moi svp merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 11, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 29, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Christophe

Wednesday, November 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Bonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bonjour, puis-je postuler avec un bts assistante de gestion ? j'aimerai travailler dans un train. Mercibonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.Bonjour j aimerais faire un stage dans la gare du mans en tant que contrôleur je suis en "Mdr" merci de me telBonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationBonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCFBonjour, je suis étudiant et j'aimerais postuler pour un stage en gestion des arbres au bord des ligne de train.Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance