Photo de J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.

J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.

Photo de Adrien
1 réponse
1370 vues

Informations supplémentaires

Merci de me donner une réponse utile pour mes recherches

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Félix Z. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 17, 2017

Dernière révision: samedi, novembre 18, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, vous pouvez retrouver les offres de stage sur le site de recrutement SNCF sn.cf/recrute, ou tenter de vous adresser directement a l'établissement le plus près de chez vous (demarche sans certitude de reponse)

Saturday, November 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ingénieur en travaux publics 9 ans d'expérience , est ce que j'aurai une chance de travailler avec SNCFBonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Etudiante en graphisme, je voudrais faire un stage à la SNCFBonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.Bonsoir je voudrais posé une questions je voudrais être une connecteur de train de SNCF mais je voulais faire de stageBonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationje souhaite effectuer un stage en maintenance industrielle à la SNCFBonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Bonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideBonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireje voulais faire mon stage du 11 janvier au 06 février chez SNCF dans le secteur Accueil comment je fais pour postulerBonjour, je souhaiterais postuler à la SNCF pour rentrer en formation de conducteur de train en septembre 2022.Actuellement étudiant en DUT Génie-Civil à Lyon, j'aimerais faire un stage à la SNCF dans le secteur du Génie-CivilBonjour, Je suis professeur dans un lycée professionnel, j'aimerais des infos sur de potentiels stages à la SNCF.