Bonjour, quelles sont les conditions médicales visuel pour le poste d'opérateur de la caténaire ? Merci.
1 réponse
111 vues
Informations supplémentaires
Je vais passer ma visite médicale d'embauche très bientôt et je me fais un peu de soucis à cause de ma vue.
MATTHIS Q. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juin 30, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, tout d'abord, bravo pour votre parcours. En ce qui concerne votre vue, cela dépend du poste sur lequel vous postulez, mais je ne suis pas en mesure de vous dire quels sont les critères de visions pour un métier spécifique, seul le médecin qui vous fera passer les examens est à même de vous le dire. Cordialement
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les aptitudes physiques et visuelles obligatoires pour pouvoir exercer le métier de conducteur ?Bonjour, comment se déroule la visite médicale ? Qu'est ce qui peut être éliminatoire ?Bonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciBonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Bonjour, merci de vous rendre disponible, quelles sont les conditions de recrutement pendant cette période?Bonjour, le poste de commercial en gare est il contraint à un barème médical de vision nécessaire ( si forte myopie ? )Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?bonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéConditions pour un poste d'infirmier ?Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour. Pour la visite médicale, quel est le test pour la vision ? Quelle acuité visuelle faut il avoir au minimum ?merEn quoi consiste la visite médicale d'embauche pour le poste de conducteur ?Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journée