Bonjour, peut-on postuler pour le poste CREQ après un entretien rater pour le poste CRL.
2 réponses
21 vues
Jibril M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 6, 2023
Dernière révision: lundi, mars 6, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Jibril,
Je serais tenté de répondre oui car ce n’est pas du tout la même filière chez nous.
Peut-être que @Rebecca R. sera plus précis sur ce point…
lundi, mars 6, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui je pense que c'est le cas car les CREQ ne sont pas gérés par la traction mais par le matériel. De toute manière si vous postulez vous saurez tout de suite si ça passe ou pas. Cordialement
lundi, mars 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Bonjour, je souhaiterai postuler à un poste de CRL, mais j'ai perdu mon mot de passe.Bonjour, est-ce qu'il est possible de postuler pour un poste de CRML avec un bac+2 (BTS MUC)Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Bonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire netBonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.