Cherchez vous du personnel RQTH à Nancy ?
2 réponses
2 vues
Informations supplémentaires
Technico commercial de Carriere je recherche un poste dans la communication commercial ou autres. J’aime l’échange, le gagnant gagnant.
Michael N. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Michael N.
Bonjour
mercredi, avril 5, 2023
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Bonjour Michael, toutes les offres sont sur le site, tout nos postes sont ouvert aux personnes en situation de handicap.
https://emploi.sncf.com/
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on demander un entretien en direction régionale (RH)?Bonjour, je rêve depuis longtemps de devenir commercial à bord des trains . Qui contacter à Nancy?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?Bonjour savez-vous si le sncf recrute en bts nrc à Chambéry ?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? MerciJe souhaiterais faire un stage dans la gare de Nancy (secrétaire), mais leur email est introuvable. Pouvez vous m'aider?Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?Bonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialementBonjour puis je avoir le nom du responsable des ressources humaines de la gare de Reims s'il vous plaît ?bonjour, je suis RQTH, est-ce gênant pour postuler à la SNCF ?